Religions…..islam en Europe

.
——===ooOoo===——
.
La Grande Mosquée de Reims (UOIF) est financée par le Koweit qui interdit les églises

.
—–===ooOoo===——
.

La maire de Reims, Adeline Hazan, est secrétaire nationale du PS chargée des Droits de l’homme. Elle posa la première pierre de la mosquée membre des islamistes de l’UOIF, et garantit l’emprunt de la mosquée.

e1%2011012011.jpg

Alors qu’au Koweit le groupe parlementaire islamiste «Al-Adala Bloc» (Groupe de la Justice), qui a remporté les élections, vient de déposer une proposition de loi visant à «interdire la construction d’églises et d’autres lieux de culte non islamiques» (lire), l’état Wahhabitte finance la mosquée de Reims à hauteur de 3 millions d’euros selon le journal l’Union du 3 mai.

Le Grand Mufti d’Arabie Saoudite, Abdulh Aziz bin Abdullah, consulté par une délégation koweitienne pour savoir si il est « halal » (licite) d’interdire tout lieu de culte non islamique, a conforté ses voisins en mars dernier, en allant jusqu’à réclamer la « destruction » de toutes les églises de la péninsule arabique, comme l’enseigna le « prophète » Muhammad (ici).

Flag Saudi Arabia

Flag Saudi Arabia (Photo credit: erjkprunczyk)

L’Association de la Mosquée et du Centre Islamique de Reims (AMCIR), est membre de l’UOIF, fédération musulmane proche des Frères Musulmans qui s’est invitée dans la campagne présidentielle quand Nicolas Sarkozy a dû interdire de séjour six prédicateurs invités à son congrès en raison de leurs appels à tuer les Juifs, les apostats et les homosexuels, entre autres énormités.

Cela n’empêche pas la mairie socialiste de Reims de garantir l’emprunt contracté par l’association pour construire cette mosquée géante (3 700 m2) qui comportera des salles de classes pour l’apprentissage de la charia et de l’arabe, et, nous apprend l’Union une crèche pour les petits…

.
—–===ooOoo===———–===ooOoo===——

.

.

——===ooOoo===——
.
Tchéchenie: le gouvernement approuve les assassinats « d »honneur » islamiques

.
——===ooOoo===——
.

Le gouvernement tchétchéne a approuvé ouvertement les familles qui tuent leurs femmes qui ne respectent pas le sens de l’honneur dans cette république russe qui a adopté une interprétation fondamentaliste de l’islam, après des décennies de répression religieuse sous le régime soviétique.

Au cours des cinq dernières années, les corps de dizaines de jeunes femmes tchétchènes ont été retrouvés abandonnés dans les bois, dans des ruelles et le long des routes de la capitale, Grozny, et de ses villages voisins.

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a annoncé publiquement que ces femmes mortes avaient des “mœurs légères” et ont été légitimement tuées par des parents de sexe masculin. Il a ajouté que les femmes étaient la propriété de leurs maris, et que leur rôle premier consiste à enfanter.

Gay muslims

Gay muslims (Photo credit: hebedesign)

“Si une femme batifole et qu’un homme batifole avec elle, tous les deux doivent être tués”, a déclaré M. Kadyrov, qui a souvent dit que son objectif était que la Tchétchénie devienne ”plus islamique que les islamistes.”

En Tchétchénie d’aujourd’hui, l’alcool est interdit, les codes vestimentaires islamiques sont imposés et les mariages polygames sont soutenus par le gouvernement.

Certains observateurs affirment que cette tentative d’imposer la loi islamique par M. Kadyrov, viole la Constitution russe, qui garantit des droits égaux pour les femmes et les hommes et une séparation de l’Église et l’État.

.
——===ooOoo===————===ooOoo===——
.

——===ooOoo===——
.

Allemagne: les salafistes attaquent la police, 80 interpellations, des policiers blessés

.
——===ooOoo===——
.

15hhnr9.png

Les autorités allemandes ont indiqué mercredi qu’une enquête a été ouverte sur 81 personnes après de violents affrontements entre des musulmans ultra-conservateurs et la police. Ces musulmans protestaient contre une manifestation d’un parti d’extrême-droite, et la police .

2q38arl.jpg

Un porte-parole de la police a déclaré que 44 membres d’un même groupe salafistes et 37 autres personnes qui s’étaient rassemblées devant une mosquée dans la ville de Solingen pour une contre-manifestation ont été interrogées avant d’être relâchées.

.
——===ooOoo===————===ooOoo===——
.

patrick

sources :


Liveleak
Washington Times

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s