fier de mon fils Guillaume !!!!

.

.

.

A LA  UNE

.

la Presse de la Manche du 19 octobre 2012

.

.
Trois sauveteurs héroïques

.

.

L´incendie d´un appartement dans le quartier de Brécourt à Equeurdreville,

mercredi soir, n’a pas fait de victime, grâce à l’intervention courageuse de trois

jeunes habitants du quartier qui ont évacué de nombreux résidents. Nous avons

recueilli leurs témoignages.

.
A lire en page 2 2 de notre édition papier du jour.

http://www.lapressedelamanche.fr/fr/actualites/a-la-une/default.asp#actualite_134

.

.

.

.

.

je sors aujourd’hui de mon long silence, car gros problèmes de sante et en

plus je cumule une  panne d’ordinateur , et, là,  j’écris d’un autre, prêté

pour l’occasion par un ami ….

.

.

vous allez me dire pourquoi cette image et ce titre ????

.

tout simplement  car au centre de la photo il s’agit de mon Fils :

.

.

Guillaume !!!!

.

.

vous ne savez pas comme je suis fier de lui …., sauver un être humain

au péril de sa vie est un acte tellement beau, grand, chevaleresque et

courageux …. je ne peux exprimer mes sentiments en ce moment,

mais au milieu de tant de douleurs dues à la maladie je trouve là une

petite bouffée d’oxygène, sachant que l’éducation que j’ai donnée à mes

enfants, je peux moi aussi en être fier….

.

et le pire ( ou le mieux…) c’est qu’il ne m’a pas prévenu, c’est un de mes

beaux fils qui m’a téléphoné ce matin pour que nous regardions le 

journal….. courage et modestie, imaginez comme mon coeur est

plein de joie de reconnaissance et que mes prières l’accompagnent,

comme toute ma famille, ma tribu, mes 6 enfants et 13 petits enfants ….

.

merci  à  lui …….

.

j’essuie ma petite larme et vous dit à plus tard, le calvaire recommence ….  

mais ….. merci mon Dieu, d’avoir su guider la chair de ma chair …..

je suis récompensé une fois de plus !!!

.

.

.

Patrick 

Une réflexion sur “fier de mon fils Guillaume !!!!

  1. Bonjour mon Patrick, Heureusement qu’il y a encore des gens modestes et courageux (surtout courageux !) Aussi, les flicitations et tous les bravos ne sont pas assez fort pour qualifier le geste de GUILLAUME ! En effet mon ami, tu as de quoi tre fier !

    J'aime

Laisser un commentaire

