Ma «garde à vue pour tous», le 15 avril 2013

Francaisdefrance's Blog

Par Eric Martin le 18 avr, 2013 @ 11:15
par Jacques

Le camping

Ma «garde à vue pour tous», le 15 avril 2013Dimanche 14 mars dans la soirée je reçois un texto d’un ami m’informant d’un « camping pour tous » devant l’Assemblée nationale. Je m’y rends peu avant minuit, motivé par le temps clément.

Sur place, plusieurs dizaines de personnes sont déjà présentes, tranquillement assises à jouer aux cartes ou bavarder à voix basse. Quelques tentes et sacs de couchage sont déployés. Tout est calme. Quelques gendarmes sont présents.

Des sympathisants continuent d’arriver et se joignent à nous. Puis plusieurs cars de gendarmes mobiles prennent position autour de la place et les effectifs autour de nous. Arrivée également du sénateur Pozzo di Borgo ceint de son écharpe.

Peu après, le sénateur discute avec le commissaire de police présent, lui demandant de ne pas intervenir sachant que ce lieu est le siège de nombreuses manifestations. Il appelle également le directeur de cabinet…

View original post 948 mots de plus

Laisser un commentaire

