Cahuzac : sa petite phrase assassine sur François Hollande

See on Scoop.itHistoire8

L’ancien ministre du Budget aurait brocardé le président de la République selon une information du « Figaro ».

Pat Lec‘s insight:

C’est un confidentiel du Figaro qui vient remettre Jérôme Cahuzac au centre du cercle médiatique. Le journal conservateur publie une petite phrase que l’ancien ministre du Budget – surtout connu pour avoir détenu illégalement un compte en Suisse – aurait prononcé à ses anciens conseillers qui lui demandaient comment il avait pu mentir devant l’Assemblée nationale :  "C’est moins grave de mentir  pendant quinze secondes devant 577 députés  que de mentir depuis un an sur l’état de la France, comme le fait François Hollande…!" aurait répondu du tac au tac l’ancien député socialiste.

Voilà qui ne devrait pas faire l’affaire de celui qui tente, après la polémique et sa démission fracassante, de se relancer en politique… Il serait en effet candidat à sa propre succession en tant que député du Lot-et-Garonne. Il a fait une première apparition publique dans un marché de Villeneuve-sur-Lot, rapportée par les journaux locaux, qui était une façon de venir tester l’opinion publique en vue de lancer sa future campagne. Il a d’ailleurs demandé à Daniel Borie, conseiller général PS de Tournon-d’Agenais, vice-président du conseil général de Lot-et-Garonne, de devenir son suppléant. Ce que celui-ci a décliné.

Le retour de Cahuzac fait bondir les socialistes par lefigaro

 

 

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/pepites/cahuzac-petite-phrase-assassine-francois-hollande-727365.html#mPTPSyjWTuwkszAJ.99

See on www.atlantico.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s