Chine : il détruit sa Maserati à 325 000 euros pour dénoncer la qualité du SAV

See on Scoop.itHistoire8

Le propriétaire a fait appel à quatre hommes pour détruire sa voiture de luxe.

Pat Lec‘s insight:

 

 

Une Maserati détruite par… son propriétaire. Le journal chinois "Qingdao Morning Post" indique en effet qu’un certain Wang a demandé à quatre gros bras de détruire sa voiture à 325 000 euros à coups de masse avant l’ouverture du salon automobile de Qingdao pour dénoncer la qualité du service après-vente du célèbre constructeur automobile.

 

Le journal explique ainsi que le propriétaire chinois, après avoir amené sa voiture chez le concessionnaire pour réparation, a été facturé des pièces d’occasion au prix de neuves. Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là pour Wang. En effet, en plus de ne pas avoir réussi à régler le problème de portière de la voiture, le garage aurait également rayé la carrosserie. Il n’en a pas fallu plus au Chinois pour dénoncer l’escroquerie et mettre en scène la destruction de la Maserati.

 

Une vidéo montre ainsi les quatre hommes détruire la voiture en brisant les vitres et cassant la calandre et la carrosserie, le tout accompagné d’une banderole indiquant que le constructeur italien a pris de mauvaises décisions. Et le propriétaire chinois d’ajouter : "J’espère que les fabricants étrangers de voitures de luxe ont bien compris que les consommateurs chinois étaient en droit d’attendre des services proportionnés à la marque".

 

Le concessionnaire n’a pas attendu longtemps pour réagir à l’affaire expliquant ainsi regretter "qu’avant d’avoir trouvé un accord, le propriétaire… ait démoli la célèbre voiture en public pour faire sensation".

Lu sur Europe 1

 

See on www.atlantico.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s