Grâce à Disney et à l’imprimerie 3D, devenez Stormtrooper avec votre propre visage

See on Scoop.itHistoire8

Avec le renouveau de la licence Star Wars, les produits dérivés en tous genres vont envahir les rayons assez rapidement ! Et justement, Disney a eu l’idée assez incroyable de vous proposer de devenir un Stormtrooper grâce à l’imprimerie 3D.

Pat Lec‘s insight:

Avec le renouveau de la licence Star Wars, les produits dérivés en tous genres vont envahir les rayons assez rapidement ! Et justement, Disney a eu l’idée assez incroyable de vous proposer de devenir un Stormtrooper grâce à l’imprimerie 3D. Prêt à servir Dark Vador ?

 

Si vous aviez toujours rêvé de suivre Dark Vador à la trace pendant ses allées et venues dans l’Étoile de la mort, c’est maintenant possible. Enfin presque. Disney, qui vient de racheter les droits d’exploitation de la licence Star Wars, a lancé une nouvelle gamme de produits dérivés. Une gamme particulièrement innovante.

Ce sont les équipes de Disney’s Hollywood Studios qui se chargeront de donner un visage humain à ces terribles Stormtroopers, les fameux soldats de Dark Vador et de l’Empereur dans la toute première trilogie de Star Wars. Mais ce ne seront pas n’importe quels visages ! Et oui, ce seront les visages de personnes lambdas comme nous qui seront intégrés à des modèles de Stormtroopers. Le tout est rendu possible grâce à la technologie de l’imprimerie 3D. Pour la modique somme de 100 $ (77 €) et de 10 minutes de votre temps, les équipes chargées du projet prendront les mesures de votre visage grâce à leur technologie de capture de géométrie faciale.

Ensuite c’est simple, le modèle de votre visage sera intégré à celui du corps des Stormtroopers… Et l’imprimante pourra commencer son travail pour créer une figurine de 19 cm que vous recevrez sous 7 à 8 semaines… Une figurine que vous pourrez bien sûr exposer n’importe où vous voudrez, comme un trophée ! 😀

L’alliance de ces deux technologies pour créer des figurines à notre image est assez époustouflante. On doit avouer que ça nous tenterait bien, en grands fans de la saga de George Lucas, d’avoir de tels modèles réduits chez nous ! Prêt à offrir à vos amis d’affreux Stormtroopers avec votre tête dessus ? 😀

See on dailygeekshow.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s