Un prêtre tabassé en France : où est le ministre ? | Riposte-catholique

See on Scoop.itHistoire8

Pat Lec‘s insight:

Lundi soir, un prêtre, moine de la Congrégation des frères de Saint-Jean, a été lâchement agressé dans la cour de son couvent à Avignon par 4 personnes. Le religieux ne s’est pas laissé faire et a poursuivi son agresseur qui se trouvait avec plusieurs complices. Sous les coups, il a perdu connaissance. Ses confrères l’ont emmené à l’hôpital, où il a passé la nuit, et il en est ressorti avec le visage tuméfié, une fracture au nez et son portable en moins.

Mgr Jean-Pierre Cattenoz, ne voulant pas laisser cette affaire au placard des incivilités quotidiennes, a tenu le jour même une conférence de presse pour dénoncer la violence qui règne dans ce quartier et les menaces régulières dont font l’objet des frères de la communauté.

Pour le moment, un seul élu a réagi, à savoir Jacques Bompard, maire d’Orange, qui condamne avec la plus grande fermeté la très lâche agression du père Grégoire.

Cette agression est la conséquence du laxisme généralisé qui livre des zones entières du territoire français à la loi de la jungle et des barbares sans que les forces de l’ordre ne soient en mesure de réagir efficacement,impuissance policière aggravée depuis que les effectifs sont occupés à réprimer les manifestations paisibles des opposants au « mariage » homosexuel. Cet acte de racisme (au sens du Code pénal) à l’égard d’un religieux catholique est aussi la conséquence de la haine que propage un certain islamisme à l’égard de tout ce qui est français et chrétien, haine entretenue et aggravée par les discours très maçonniquement antichrétiens que l’on peut entendre chez un trop grand nombre de responsables politiques, ministres ou parlementaires de l’actuelle majorité de gauche et de ses alliées. On attend d’ailleurs avec impatience la réaction du ministre de l’intérieur et des cultes, habituellement si prompt à réagir lorsque ce sont des personnes d’autres confessions qui sont agressées. »

Je vous invite à écrire au ministre en vous rendant adresse ci-dessous ;

http://www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

See on www.riposte-catholique.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s