#pasenmonnom

Wataya's Wonders

Je suis blanche, et je m’excuse pour le Ku Klux Klan #notinmyname

Je suis blonde aux yeux bleus, et je m’excuse pour le nazisme et les théories de l’aryanisme #notinmyname

Je suis omnivore, et je m’excuse pour les végétariens chiants #notinmyname

Je suis historienne de la révolution française, et je m’excuse pour l’invention de la guillotine #notinmyname

Je suis française, et je m’excuse de l’existence du FN  #notinmyname

Je suis d’extrême-gauche, et je m’excuse de la politique de droite du PS  #notinmyname

Je vote, et je m’excuse de l’élection de Sarkozy à la présidence en 2007  #notinmyname

Je suis une femme, et je m’excuse des hommes qui se grattent les couilles en public #notinmyname

J’ai des seins et de tétons, et je m’excuse des FEMEN  #notinmyname

Je suis obèse, et je m’excuse des troubles alimentaires #notinmyname

Je suis la petite fille d’un couple catholique, et je m’excuse de l’IRA #notinmyname

J’ai…

View original post 48 mots de plus

Laisser un commentaire

