RÉSULTAT DE LA VISITE DU MÉDECIN

RÉSULTAT DE LA VISITE DU MÉDECIN

——===ooOoo===————===ooOoo===——

.

ALORS, LE MÉDECIN VIENT DE PASSER …
IL Y A DEUX DISQUES DES CERVICALES A DEUX ENDROITS ENTRE
C1 ET C4 QUI SONT SOIT CASSÉS SOIT SORTIS DE LEURS EMPLACEMENTS
AVEC HERNIES !!!
C’EST UNE CERTITUDE, MON MÉDECIN EN EST SÛR ET CERTAIN, AUCUNE
ERREUR POSSIBLE !!!!
ET EN PLUS, JE SUIS INOPÉRABLE ET KINÉ IMPOSSIBLE A CAUSE DE LA

SYRINGOMYÉLIE ET DU SYNDROME BÉBÉ BATTU // MALADIE ARNOLD CHIARI !!!
JE SUIS EST ECOEURÉ, DÉGOUTÉ ..ETC ..!!
pffffffff
ME MANQUAIT JUSTE CELA !!
ALORS JE NE PEUX PAS ÊTRE OPÉRÉ, ET PAS DE KINÉ NON PLUS CAR CELA
EMPIRE TOUT AVEC CES MALADIES QUI INVERSENT LES SENSATIONS !!!!
pffffff
JE DOIS FAIRE CONFIRMER PAR DES RADIOS, ET … BEN ON VERRA BIEN !!!!!
TU M’ÉTONNES QUE J’AIE MAL … IL M’A DIT QUE C’EST HEUREUX QUE JE NE
SENTE PAS LES DOULEURS COMME TOUT LE MONDE …
JE DOIS ÊTRE NÉ LE LENDEMAIN DE LA CHANCE, JE CROIS ….!!
SUIS DÉGOUTÉ ET ….

pffffffff
JE VAIS PRIER AVEC SAINTE CLAIRE ET SAINT FRANÇOIS D’ASSISE … LE MIEUX
QUE J’AIE A FAIRE, CAR MALGRÉ LA DOULEUR ET LE FATIGUE, JE SUIS TRES,
TRES ÉNERVÉ !!
CE N’EST PAS SOUVENT, MAIS CE COUP CI JE SUIS VRAIMENT SECOUÉ ….. ET
COMPLÉTEMENT PERDU ET A CÔTE DE MES POMPES …..
DÉSOLÉ !!! JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M’EXCUSER DE CES MOMENTS DE
DÉCOURAGEMENT …. MAIS MA FOI VA M’AIDER A SURMONTER TOUT CELA …
SANS OUBLIER MA TRIBU ET …VOUS TOUTES ET TOUS, MES AMIES ET AMIS !!!!!
DE GROS BISOUS, JE VAIS CLIQUER ME CHANGER LES IDÉES CAR JE SUIS PERDU
ET TRES, TRES  ….. JE NE SAIS PAS, JE NE SAIS PLUS RIEN !!!!!
VOTRE AMI patrick
(( que faire et comment je vais rester ??? tellement de questions sans
que je n’aie l’ombre d’un début de réponse !!!! ))

Une réflexion sur “RÉSULTAT DE LA VISITE DU MÉDECIN

Laisser un commentaire

