RÉSULTAT RADIOGRAPHIE PASSÉE HIER 23/10/2014

BONJOUR MES AMIES, AMIS ….. ,

les ambulanciers, que je connais depuis le temps, m’ont emmené
à l’hôpital à 08h en ambulance
allongé, je ne peux plus assis, et il n’y a que 35 kms aller / retour
,
et ils sont super sympa avec moi ….
ils connaissent ma fragilité et ils sont aux petits soins avec moi !!!

Ils m’ont déjà transporté je ne sais combien de fois, et ce sont des
copains, maintenant …..
comme toujours je n’apporte jamais mes anciennes radios car je veux
qu’ils cherchent et trouvent !!

mais il n’en savent pas plus que ce que je sais, et eux ne savent pas
pourquoi il y a un « fouillis » dans le fourreau dural ( gaine de passage
de la moelle épinière au centre de la colonne vertébrale )) …. moi je
sais et comme ça ils sont obligés de se creuser la tête et d’écrire ce
qu’ils voient sans copier ce qu’il y a sur les autres compte rendus !!!!

ils doivent se  » mouiller  » !!!!!
la manipulatrice radio a voulu que je fasse des mouvements en mettant
la tête en arrière et j’ai fait un malaise !!!!

heureusement les ambulanciers savent, et demandent à rester dans
le local radio pour m’aider à me lever, me maintenir, etc …  et l’un d’eux
a pu me rattraper avant que je ne tombe !!!!

ils sont nuls dans cet hôpital !!!!

j’ai toujours très, très mal et une fatigue ….  pffffffffffff je ne peux même
pas vous décrire ou dire, il n’y a pas de mots assez forts !!!!!!

je suis revenu à la maison vers 11 h00 je crois et NANOU ( @Nanou152316 )
et ses enfants sont venus au résultat, elle est tellement inquiète ma fille
((que j’ai élevée seul )) alors la présence de ma fille m’a fait le plus grand
bien !!!! elle m’appelle « PAPA/MAMAN » OU « PAMAN » … LOL
j’ai beaucoup de mal à écrire comme hier et suis toujours fatigué du « voyage  »
de 35 kms, quand même alors je vais rester cool avec mes mains à plat le
long de mon corps,sur le tapis de la souris …. qq clics et repos !!!

Je n’ai pas dormi depuis plusieurs nuits  …… que quelques malaises qui ne
me reposent pas du tout !!!! alors les méga douleur plus la fatigue du manque
de sommeil et surtout des douleurs cumulée, c’est un enfer ma vie en ce
moment !!!!!
et ces «  » cou / épaule / cerveau «  » qui me font souffrir plus que d’habitude !!!!!

pffffffffff

et aucun traitement ne pourra soulager, je suis déjà au maximum avec la morphine,
alors je ne peux qu’augmenter un peu au gré des douleurs sans exagérer … gérer
au mieux, comme mon généraliste me laisse le faire !!!!!

un médecin intelligent qui a compris la douleur, ce n’est pas souvent, d’habitude
les médecins savent mieux que le malade ce que ce dernier ressent !!!!!!

si vous saviez le nombre de fois que j’ai eu à me battre, pour que ces personnes
« instruites », vous remarquerez  que je n’ai pas dit « intelligentes », acceptent de ME
COMPRENDRE et que EUX COMPRENNENT que c’est MOI QUI AI LES DOULEURS,
ET NON EUX !!!!!

un véritable combat pour leur faire entendre raison et qu’ils s’aperçoivent que la
vie, ce n’est pas comme sur le livre ….
voilà ..je suis toujours tout cassé et ce n’est pas une radio qui pourra réparer !!! LOL

mais il fallait le faire pour confirmer que ce sont bien les hernies, disques écrasés et
le «  » fouillis de la moelle épinière du à la syringomyélie, au fait que j’ai été un bébé
secoué, et tout cela fait ressembler à la maladie d’Arnold-Chiari, sans oublier la S.E.P.
( sclérose en plaques ), et autres maladies neurologique comme le neurodystrophie
chronique !!!!
je vais maintenant vous saluer TOUTES ET TOUS, vous souhaiter une bonne journée,
et «  » cliquer un peu «  » sur tweeter, seul moyen de m’exprimer maintenant, mon
capital écriture étant épuisé pour deux jours au moins, avec ce petit texte ….

JE VOUS AIME, ET SUIS SI FIER D’AVOIR DES AMIES, AMIS,  TELS QUE VOUS TOUS  …
«  » DE BIEN BELLES PERSONNES «  »!!!
ET JE NE VOUS REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ DE VOTRE AMITIÉ QUI ME POUSSE A
VIVRE !!!!!

patrick

Laisser un commentaire

