Comment digérer une mauvaise nouvelle d’ordre médical ?

après cette nouvelle saloperie au cou,, inutile de vous préciser que que je
souffre et que j’ai très, très mal pris cette NOUVELLE, il fallait s’en douter !!!!!

d’habitude je sais que c’est la suite logique des maladies, mais là, NON !!!!

c’est une maladie de plus, et je suis vraiment tombé KO après cette nouvelle
que mon bon Cricri ( mon médecin) a du me dire, car je ne veux pas qu’il me
cache quoi que ce soit ….  encore aujourd’hui je ne suis pas bien du tout dans
ma tête, et même VERO m’a dit, «  » JE NE SAIS PAS COMMENT TU FAIS POUR
SUPPORTER TOUT CELA ? «  »
à vrai dire je ne supporte que pour MA TRIBU, vous mes AMIES, AMIS et POUR
MA FOI, et mes convictions concernant ces maladies DON DE DIEU, et je ne
suis malheureusement qu’un humain, il m’arrive de douter et de me décou-
rager ….. c’est le cas en ce  moment, après cette nouvelle  » catastrophe  »
pour moi !!!

en effet j’ai la base du cerveau malade qui bloque la moelle épinière avec ce
faux semblant de maladie d’Arnold-Chiari, en fait syndrome du bébé battu,
( comme une méningite non soignée ), des hernies et disques écrasés, la
moelle épinière bloquée par la bulle de la syringomyélie, et maintenant cette
VERTÈBRE DÉPLACÉE  qui BLOQUE ENCORE PLUS douloureusement la moelle
épinière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors cela fait ….. :

— faux semblant de maladie d’Arnold-Chiari, en fait syndrome du bébé battu,
( comme une méningite non soignée )

— 2 hernies,

— 2 disques écrasés,

— syringomyélie,

++ vertèbre déplacée,

SOIT 5 MALADIES QUI ME BLOQUENT LA MOELLE ÉPINIÈRE AU PASSAGE LE

PLUS ÉTROIT DE CE  FOURREAU OU PASSE LE TISSU NERVEUX COMMANDANT
TOUT LE CORPS !!!!!!!!

quand Cricri m’a annoncé ça, il a fait de superbes grimaces, et m’a dit qu’il
fallait situer précisément avec le scanner, pour savoir ce qui allait être touché
en premier, et selon mes douleurs et ce qu’il en a déduit en touchant mon
cou et mes réactions …… se seront les bras et le côté gauche en premier …..

Et j’ai oublié ….  :

— l’arthrose ………..  qui est en hyper signal, en évidence sur les radios aussi,

donc 6 maladies et non 5 !!

en voyant tout ça sous un angle réaliste comme l’a vu Cricri,  j’ai beaucoup de
soucis à me faire …. et ma VERO l’a bien compris elle aussi !!!!!

Ah oui …. j’ai rendez vous pour scanner + IRM le 07 novembre c’est à dire
vendredi dans 8 jours…et je n’aura les résultats que quelques jours après !!

j’ai un peu de mal à encaisser moralement ou mentalement, au choix, et pour
me distraire, me changer les idées, je vais cliquer sur tweeter, ce qui m’aidera
à digérer le tout, j’espère …..

Je fais aussi des pauses avec NOTRE SEIGNEUR, LA SAINTE VIERGE, SAINTE
CLAIRE & SAINT FRANÇOIS D’ASSISE, SAINT BENOIT, ET TOUS MES AUTRES AMIS
DES CIEUX….. je ne leur demande jamais de guérison, juste de ma donner le
courage de TENIR et de poursuivre le don de ma personne insignifiante à ceux
qui en ont besoin …..

voilà, mon état d’esprit et moral, ce n’est pas le top, mais je vais tenter de
retrouver la force de me battre, DIEU Y POURVOIRA !!!
JE LUI FAIS ENTIÈREMENT CONFIANCE et je vais aussi tenter de penser à autre
chose, même si cela devient difficile …. de ne pas y penser, mais aussi de tenir
le coup PHYSIQUEMENT face à cet amoncellement de maladies qui me font
toutes plus mal les unes que les autres … !!!
je ne peux vous décrire les douleurs que j’endure, ce serait faire preuve d’un
véritable manque d’humilité, mais sachez qu ce sont des douleurs que les
médecins disaient pour la syringomyélie seule, PIRE QUE LES DOULEURS D’UN
CANCER GÉNÉRALISÉ EN PHASE TERMINALE …. !
alors imaginez pour
Je vous laisses seuls imaginer ce que cela peut représenter pour …. :
– neurodystrophie  chronique,
– arthrose généralisée,
– staphylocoque osseux,
– disques écrasés et hernies sur 6 étages lombaires et sacrées,
– coxarthrose,
– maladie de Kienböck,
-sclérose en plaque  
– faux semblant de maladie d’Arnold-Chiari, en fait syndrome du bébé battu,
( comme une méningite non soignée )
– syringomyélie
– 2 hernies et 2 disques écrasés niveau cervicales
– Fièvre neurologique
– AVC multiples ….
et « cerise sur le gâteau »
– ces « péripatéticiennes » de vertèbres cervicales qui ont bougé !!!!!!!
et voilà le résultat de 9 années de maladies avec une déferlante les 2
dernières années ( à peu près) !!!
D’accord, je cumule, mais ne suis pas payé plus cher, contrairement à certains !  
JE TIENS A VOUS REMERCIER TOUTES ET TOUS DE VOTRE SOUTIEN, MES AMIES,
AMIS, PLUS OU MOINS PROCHES, MAIS VOUS TOUS QUE J’AIME ET AUXQUELS JE
DOIS BEAUCOUP …..
MILLE MERCIS, QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS GARDE !!!!!
ET SACHEZ QUE TOUTES CES NUITS D’INSOMNIES DUES AUX DOULEURS, JE
LES PASSE A PRIER POUR VOUS TOUTES ET TOUS ……
EN TERME LES PLUS SIMPLES POSSIBLES,……….. JE VOUS AIME !!!!!!!!

Une réflexion sur “Comment digérer une mauvaise nouvelle d’ordre médical ?

  1. Pingback: pourquoi je n’arrive plus à faire quoi que ce soit ( rappels ) | lazarhumeurshistoire

Laisser un commentaire

