Cricri, est venu à la maison mardi et j’ai 2 mauvaises nouvelles….

 .
mon médecin, Cricri, est venu à  la maison mardi et j’ai 2 mauvaises nouvelles
suite au dernier scanner passé . j’en ai l’habitude depuis dix ans que mes ennuis
de santé ont commencé, mais là,  j’en ai gros sur le coeur et j’en ai pleuré…!!!
 .
Votre ami  n’est pas bien !!!! Et bien pire encore  ………. !!!!!
 .
j’ai vu la réaction de MA TITE VERO et … ça m’a fait une drôle d’impression, j’y ai
vu de la tristesse, de la peur, du ras le bol, de la déconvenue,de la, du,  …..etc …
 .
 .
TOUT ……. !!!!!
 .
 .
TOUT CE QUI BRISE QUELQU’UN !!!!!!! ( VERO  …. mon épouse )
 .
 .
sur ce scanner…j’ai bien un ALZHEIMER PRÉCOCE, MAIS AUSSI FRONTAL,
 .
ET IL SE DÉVELOPPE DIFFÉREMMENT D’UN ALZHEIMER CLASSIQUE !!!
 .
 .
cette maladie a comme spécificité de désinhiber certaines valeurs morales, mais
DIEU merci, c’est contrôlable par médicaments et calmants en tous genres !!!!
 .
il y en a qui se mettent à insulter, à être méchants, à se promener tous nus, à faire
des choses qu’ils n’auraient jamais faites  en temps normal ….. !!!!! ?????
 .
Et dès le premier signe, CRICRI ME DONNE des calmants bien adaptés, ça existe, et
.
c’est réglé de ce côté !!!
 .
resteront les DOULEURS ET LA FATIGUE INCONTRÔLABLES, et INGÉRABLES !!!
 .
 .
le seul avantage c’est que je ne me dégraderai pas trop,  physiquement … !! avec cette
maladie en tout cas … les autres c’est la grande inconnue ???????
 .
En effet, la syringomyélie s’en chargera et ce ne sera pas triste question douleurs et
autres fatigues …. encore pire que maintenant !!!!! les doses de morphine seront
augmentées, car ça risque fort d’être intenable !!!!!

.

 .
pfffffffffff !!!!!!!!
.
 .
Cela fatigue énormément 
et c’est bien ça qui me fatigue tellement et de plus en plus tôt dans la journée, en ce
moment, et ça, … ça s’aggravera aussi !!!
 .
de plus en plus de fatigue !!!!!!!
  .
le gros problème ce sont ces bosses, côté arrière gauche du crâne, qui sont des sortes
de tumeurs méningées sous forme de bulles comme la syringomyélie et ça provoque
ces bosses douloureuses,
 .
Il n’y a rien à y  faire du tout  !!!!!  souffrir, être fatigué et les deux de pire en pire
jusque la fin … !!! …..
 .
Qui peut être très loin …..!!! ( 1 / 4 ans voire un peu plus )
.
Cela n’empêche pas de vivre ( avec d’immenses douleurs et fatigue du même acabit )
à condition de me reposer …etc … et de me soigner comme il faut !!!!!!!
 .
CRICRI … qui est sympa, me prend rendez vous pour que je sois hospitalisé et que des
IRM de super précision, avec des couleurs et tout et tout …. soient effectués et qu’ils
fassent la part de chaque maladie dans les douleurs de plusieurs origines et donnant
de multiples effets !!!
.
je serai hospitalisé une semaine voire un peu plus, mais c’est nécessaire pour qu’un
neurologue ( un bon m’a-t-il dit) puisse faire ce tri et organise les soins et médicaments
….. etc …. etc …..
  .
ce sera une rude épreuve MES AMIS, et il me faudra être bien courageux de me voir
me dégrader physiquement, encore et encore, et de plus en plus …. !!!
( si je peux me voir me dégrader pffffffffffff )
Et je vous demanderai lorsque je ne pourrai plus venir vous  » voir « , pour une raison
définitive, ou maladive … de continuer à soutenir ma MAMAN, mais aussi une de mes
filles, que j’ai élevée seul et qui m’appelle son « paman »  : @Nanou152316
.
Je vous en serai ou serais reconnaissant !!!!!!
.
 .
MAIS MENTALEMENT ET PSYCHIQUEMENT AUSSI, ALORS LES COURRIEL,
TWEETER …..???
  .
MYSTÈRE !!!
 .
NOUS VERRONS BIEN ET SI JE NE PEUX PLUS,  VERO OU NANOU …. QUELQU’UN
DE TOUTE FAÇON, VOUS INFORMERA !!
.
donc, ce sera pareil mais moindre que pour un Alzheimer normal, pour la dégradation
physique, mais il y aura dégradation quand même !!!!!!
 .
Et il faudra compter avec les autres maladies neurologiques … syringomyélie, maladie
d’Arnold-Chiari, neurodystrophie chronique..etc..et bien sûr toute opération impossible !!
(( à cause de la neurodystrophie et du staphylocoque doré osseux !!!!!! ))
 .
Alors voilà  ….. s’il y a des questions à poser n’hésitez pas, je répondrai si je le peux,
bien sûr, et avec plaisir ….. !!!!
surtout ne vous inquiétez pas, les mots font plus peur que les faits, alors restez zen !!!
 .
JE VOUS ENVOIE DES NUAGES DE BISOUS  MES CHÈRES AMIES, CHER AMIS …..
 .
ET SACHEZ QUE, QUOIQU’IL M’ARRIVE, LES CHOSES VONT SE COMPLIQUER
ASSEZ RAPIDEMENT MAINTENANT, J’AURAI EU UN GRAND PLAISIR A ÉCHANGER
AVEC VOUS TOUTES ET TOUS !!!!!
.
VOUS M’AVEZ ÉTÉ D’UN TRES GRAND SECOURS, LORS DE CES ÉPREUVES QUE
J’AI DU TRAVERSER  CES DERNIERS MOIS, VOUS L’ÊTES ENCORE ET LE SEREZ
ENCORE, J’EN AI LA CERTITUDE !!!
QUE DIEU VOUS BÉNISSE, VOUS GARDE AINSI QUE VOS PROCHES AINSI QUE
TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ ……
.
JE VOUS OFFRE UN PETIT MOT QUI RÉSUME TRES BIEN MES SENTIMENTS
POUR VOUS …… JE VOUS
.
«  » »  AIME  «  » »
 .
Je vous écris ce jour, étant donné que mon Cricri a bien précisé que cela pouvait venir
n’importe quand maintenant, alors je préfère anticiper ce petit merci pour les grandes
et belles choses  que vous m’avez données !!!!!!
 .
je suis particulièrement angoissé aujourd’hui …. et moralement j’ai déjà été mieux …..
de même physiquement, la dégradation va atteindre ses limites très prochainement …
alors VOILA … !!!!!
 .
mais je vais tenter de ma maintenir à flot avec l’aide de DIEU, mais aussi avec MON AMI,
MON MAÎTRE A PENSER,MON  EXEMPLE DE VIE ET DE MORT, MON SI CHER SAINT
FRANÇOIS D’ASSISE !!!
 .
NOUS ALLONS DISCUTER TOUS 2, ET JE REVIENDRAI TOUJOURS AUSSI FORT
MENTALEMENT, ET SEULES LES MALADIES ME DÉTRUIRONT…RIEN D’AUTRE !!!
VOILA ….. J’ESPÈRE ENCORE REVENIR VOUS EMBÊTER UN PEU …. MAIS C’EST
DE PLUS EN PLUS PÉNIBLE, ALORS BONNE FIN DE JOURNÉE A VOUS TOUTES ET
TOUS, ET SOYEZ HEUREUX, PROFITEZ DE LA VIE, DE ..
.
CE DON DE DIEU …… !!!!!
 .
 .
patrick, un frère, un frérot, un ami qui vous aime ….. et ne vous oubliera jamais !!!!
.
.
((( je vais encore vous croiser avec des clics quelques temps, mais le doc m’a bien
demandé de ne plus TROP écrire ou de captiver trop mon attention sur des écrans,
de garder ce qu’il me reste pour les CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DE CETTE
VIE TERRESTRE …. )))

3 réflexions sur “Cricri, est venu à la maison mardi et j’ai 2 mauvaises nouvelles….

  1. Pingback: pourquoi je n’arrive plus à faire quoi que ce soit ( rappels ) | lazarhumeurshistoire

  2. Que nos yeux à chacun, et à tous, soient ouverts, au travers de nos épreuves et de celles de ceux que nous aimons, afin que peu à peu, nous entrions dans la compréhension de cette parole Christique:
    Cette maladie n’est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.
    Amen!

    J'aime

  3. Touché par votre commentaire, comme vous semblez être chrétien, je vous invite à visiter ce site quand vous le pouvez :
    http://www.lemonastereinvisible.com/index.php/accueil/ fondé par un diacre.
    Par le menu « Galeries » puis « Vidéos … » on peut l’entendre dans une émission où il explique le mouvement.
    Voir aussi la rubrique « A découvrir/Infos » à droite.
    Il a écrit un livre du même nom que le site qui apparaît sur une des photos en page d’accueil.
    En espérant vous être utile,
    J

    J'aime

Laisser un commentaire

