bonjour mes amies, amis ….

Bonjour mes amies, amis ….

ne pouvant vous répondre chacun, je passe par ce blog que je n’alimente

quasiment plus, pour vous donner des nouvelles …..

je vous rappelle qu’en plus de la syringomyélie, maladie d’Arnold-Chiari,

neurodystrophie chronique, arthrose, disques écrasés et hernies partout…..etc..

bref un tas de maladies rares, il m’ont trouvé un ALZHEIMER PRÉCOCE FRONTAL,

et des tumeurs méningées sous forme de bulles comme la syringomyélie !!!!!

je connaissais déjà les douleurs de la syringomyélie qui sont celles d’un cancer

généralisé en phase terminale, et maintenant, c’est ……………

DE PIRE EN PIRE !!!!!

je vous écris ces quelques mots pour vous dire que je vais être de moins en moins

présent sur tweeter, je ne fais déjà plus de recherches en Histoire, ce qui est ma

passion, et que des jours comme aujourd’hui je pars dans de drôles de malaises qui

ont changé depuis 3 mois environs et sont entre le gros malaise, un AVC, ou une

sorte de semi-coma ….. !!! en tous cas j’en sors hyper fatigué, et pétri de douleurs

infâmes, insupportables ….. indescriptibles ….!!!

je n’ai pas le coeur ni l’esprit à écrire ni quoi que ce soit, et N’EN AI PLUS LA FORCE

ce qui est COMPLÉTÉ  PAR LE TROP PLEIN DE DOULEURS !!!!!!

alors parfois vous me verrez cliquer, mais si je ne réponds pas, ne vous formalisez pas,

surtout, ce n’est pas que je ne VEUX pas, c’est que JE NE PEUX PAS !!!!!!

j’en suis navré, désolé, mais impossible de faire mieux …..

je passe  de plus en plus de temps en prières ou // et « discussions » avec mon AMI,

Saint François d’Assise et MA FOI EN DIEU EST TOUJOURS AUSSI INÉBRANLABLE

et je ne manque jamais de remercier DIEU DU CADEAU QU’IL M’A FAIT de pouvoir

souffrir et offrir mes douleurs à AUTRUI !!!!!! 

JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS, MES AMIES, AMIS, SOEURETTES DU COEUR,

FRÈRES D’ARME OU EN DIEU, et vous remercie de tout le soutien et l’AMITIE QUE VOUS

ME DONNEZ !!!! 

Et je vous prie aussi de m’excuser  » de vous lâcher  » de plus en plus souvent en cours

de route, mais sachez que mes prières vous accompagnent et demande à DIEU de vous

BÉNIR ET VOUS GARDER ……

patrick ….. qui pars dans un de ces drôles de malaises ….!!!!!

6 réflexions sur “bonjour mes amies, amis ….

  1. Pingback: pourquoi je n’arrive plus à faire quoi que ce soit ( rappels ) | lazarhumeurshistoire

  2. a la lecture de vos souffrances de votre maladie je reste sidéré la toile cache la douleur et les aléas de la vie ont perçois quelques bribes de personnalité dévoilé par les twittes voir une affinité
    peut-être une amitié par le suivi d’un site mais jamais la détresse d’un corps malade a vous lire je vous sait fort devant cette saloperie de maladie je souhaite que vos douleurs s’estompent et vous laissent respire je penserait toujours très fort a vous en invoquant le ciel mon amitié par l’esprit par les twittes vous accompagne ami prend soin de toi

    J'aime

  3. Bonjour mon frère de douleurs, tu sais que je sais, et tu sais que mes prières et celles de Patou volent vers Dieu pour qu’il t’apporte apaisement mais aussi qu’il calme ces douleurs insupportables.
    Nous pensons à toi chaque jour, nous prions pour toi mon frère.
    Véro et Maxou sont près de toi et nous tiendrons notre promesse, nous allons revenir te voir.
    Nous t’embrassons du fond du cœur mon frère Pat.
    Patou et Henri

    J'aime

  4. très cher ami,
    C’est avec effroit que je découvre toutes vos pathologies … Je ne vous oublie pas dans mes prières …si tant est que cela puisse vous guérir enfin je l’espère si néanmoins cela peut vous soulager … Je vous embrasse mon frère chrétien … Sylvie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

