RÉPONSE A MONSIEUR LEFEBVRE FRÉDÉRIC UMP

REPONSE A CE TWEET DE  :
.

Alors avez vous signé ma pétition pour sauvez nos églises…

20:12 – 15 avr. 2015
.
.
.
.-—–===ooOoo===—— ——===ooOoo===——
.
.
BONJOUR MONSIEUR LEFEBVRE FRÉDÉRIC,
.
.
JE DONNE, MOI, MONSIEUR, ET DE L’ARGENT QUI VIENT DE MA SUEUR, PAS
DE CELLE DES CONTRIBUABLES, CONTRAIREMENT A VOUS, TOUS LES BEAUX
PINGOUINS MALHONNÊTES DE LA RÉPUBLIQUE, EN TOUS CAS, C’EST CE QUE
VOUS NOUS MONTREZ ET DÉMONTREZ DEPUIS LE DERNIER MANDAT DU 
GÉNÉRAL DE GAULLE !!!
.
DONC JE DONNE, MAIS A L’EGLISE DIRECTEMENT !!!
.
EUX NE DÉTOURNENT PAS DES MILLIONS D’EUROS ET NE RENIENT PAS LEUR
RELIGION ET LEURS CONVICTIONS POUR UN MANDAT ÉLECTORAL !!!
.
LES PARTIS POLITIQUES ET L’ARGENT ( beurk !!! ), VOS RENIEMENTS UMP A LA
PMA/GPA, MANIF POUR TOUS,…ETC …FONT QUE JE NE FAIS PLUS CONFIANCE
AUX POLITICIENS, QUELS QU’ILS SOIENT, AYANT EU LE POUVOIR DEPUIS 40 ANS !!
ET EN PASSANT, VOUS DEVRIEZ INVESTIR DANS UN BLED OU UN BESCHERELLE !!
CE NE SERAIT PAS UN LUXE !!!
.
(et ce n’est pas une «  »FÔTE » » de frappe le « Z » à la place du « R »!!! LOL )
.
ET QUAND VOUS AUREZ, COMME MOI, DONNÉ VOTRE SANTE A VOTRE PAYS,
(handicapé alité 24/24 en fin de vie et ancien combattant, trois fois blessé par
balles !! ) VOUS POURREZ ME DONNER IRONIQUEMENT DES CONSEILS, M’SIEUR
ZADIG !!!
.
TENEZ, POUR VOUS OCCUPER QUELQUES MINUTES AU MOINS, DANS VOTRE
APRES-MIDI, JE VOUS DONNE L’AUTEUR D’UNE CITATION ET CHERCHEZ L’AUTRE…
MÉDITEZ, AUSSI LE TEMPS QUE VOUS Y SEREZ, SI VOUS SAVEZ CE QUE CE MOT
VEUT DIRE, CAR AU VU DU NOMBRE DE RÉFLEXIONS IDIOTES ET INUTILES DE LA
CLASSE POLITIQUE ACTUELLE, J’AI PEUR ET …….
.
MAL A MA FRANCE !!!! 
.
«Démocratie est le nom que nous donnons au peuple chaque fois que nous avons
besoin de lui.»
Flers et Caillavet
.
——===ooOoo===——
.
« Tolérance : c’est quand on connaît des cons et qu’on ne dit pas les noms. »
.
——===ooOoo===——
.
JE NE VOUS DIS PAS AU PLAISIR, JE NE SUIS PAS UN FAUX CUL, J’ALLAIS DIRE
POLITICIEN, MAIS AURIEZ VOUS COMP …..?
.
PAR CONTRE, JE PEUX VOUS DIRE ADIEU CAR JE VOUS BLOQUE, J’AI DÉJÀ BON
NOMBRE DE MALADIES INCURABLES ET ULTRA RARES, JE NE VAIS PAS
M’ENCOMBRER INUTILEMENT ….
.
patrick
.
CADEAU
.
« Un homme vaut réellement ce qu’il vaut aux yeux de Dieu et rien de plus.  »
Saint François d’Assise

Laisser un commentaire

