POUR CELLE QUI A ÉTÉ MA MAMAN.!!!

 

BONJOUR TOUTES ET TOUS,

je sais que je me fais rare, je n’ai pas d’excuse si ce ne sont
des maladies qui ne me font aucun cadeau depuis plusieurs
mois déjà, voire années, comme perte de la vue par moments;
surtout en fin de journée…..

BREF je ne vais pas bien du tout !!!!!

je pense que vous connaissez mon passé et vous n’ignorez pas
que j’ai été 1 enfant battu, abandonné par »mes parents ».
Vous savez également que Danielle ( @JallatLat ), récemment
décédée, était la MAMAN que je n’ai jamais eue.!!!!!!

Mercredi Prochain, 02 mars je fais dire une messe chez les
soeurs Franciscaines d’une petite communauté près de chez
moi et où je me rends, avec difficulté, 1 fois par semaine le
mercredi !!!

Alors si vous le voulez bien j’invite ceux d’entre vous qui
voudront, à être en Communion de prières avec moi et d’Autres,
Danielle ayant de très NOMBREUX AMIS.!!!!!

Voilà, je suis triste, si triste, même si je sais qu’elle souffrait tant
dernièrement, et qu’elle était prête à retrouver Notre Créateur….

Chers AMIS je ne vous oublie pas et chacun d’entre vous est dans
mes prières et ne me quitte jamais complétement…..
Pour les non croyants, une pensée spéciale en ce mercredi 02/03
fera plaisir à Danielle, MA MAMAN !!!!!

je vous aime toutes et tous et mes prières vous accompagnent….

Que Dieu vous garde et vous Bénisse….!!!

Une réflexion sur “POUR CELLE QUI A ÉTÉ MA MAMAN.!!!

  1. Bonjour frèrot, nous ne t’oublions pas, je ne vais pas bien, mais mes projets d’aller te voir me donnent le courage de tenir, nous embrassons toute la tribue. Nous vous aimons très fort !

    J’aime

Laisser un commentaire